L'Oracle des Miroirs

Oracle des Miroirs France Cartes L'Oracle des Miroirs

L'Oracle des Miroirs, conçu sur une base à la fois psychanalytique et divinatoire, vous emmène vers un monde féerique rempli de vie et de multiples symboles. Ses images et ses mots clés permettent de façon ludique et originale d'interpréter facilement son langage.

Bien plus qu'un simple jeu divinatoire, L'Oracle des Miroirs est aussi un jeu psychologique. Chacun pourra à travers chaque miroir, apprendre à mieux se connaître, trouver des pistes de réflexion, développer ses potentialités et surmonter les obstacles. Cet oracle séduira tant les professionnels que les néophytes.

D'un symbolisme extrêmement riche, le miroir reflète plusieurs aspects de notre conscience. Ne dit-on pas qu'il est le reflet de l'âme ? Le miroir révèle la vérité, le sens caché des choses, permettant ainsi de dévoiler le passé, le présent et l'avenir. Se regarder dedans c'est aussi s'accepter tel que l'on est. A travers L'Oracle des Miroirs, chacun pourra y puiser la force et l'énergie pour dépasser ses craintes et ses limites et accéder enfin à une vie meilleure.

Quelques mots sur l'auteur: Dimitri d'Alfange

Médium auditif et créateur de l'Oracle des Miroirs, Dimitri d'Alfange d'Uvril offre des prestations de qualité dans le monde de la voyance.Pratiquant la voyance depuis plus de 14 ans, la voix de son consultant est son principal support !

Dès le début de sa carrière, il s'est rendu compte de l'importance à comprendre le fonctionnement de la psyché humaine au fur et à mesure de ses consultations. L'intérêt pour lui a été d'apporter un plus à ses consultations traditionnelles afin d'apporter une aide plus concrète.

Il a donc parallèlement à son activité, suivi un cursus psychanalytique complet d'orientation philosophique et linguistique incluant une formation en psychogénéalogie et psychopathologie. Depuis, Dimitri d'Alfange d'Uvril est amené à utiliser régulièrement différents supports de médiation pour mettre en exergue les caractéristiques psychologiques et les potentialités de ses consultants. Ceci, dans le but de leur apporter une aide plus efficace, leur montrer précisément ou il semble y avoir problème et leur permettre ainsi de trouver eux-mêmes les pistes pour les surmonter. Il souhaite à travers sa discipline apporter des réponses claires et objectives à ses consultants, les aider du mieux que possible en gardant à l'esprit l'importance de sa position et les dégâts que peuvent provoquer une consultation de voyance.

Il est d'ailleurs adhérent à l'INAD, association qui assure la défense des consommateurs et la moralisation de la profession des arts divinatoires. Il est important pour Dimitri d'Alfange d'Uvril que les consultants s'inscrivent dans une démarche d'évolution tant individuelle que sociale pour pouvoir bénéficier d'une consultation avec lui. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, il saura vous réconcilier avec la voyance par son assurance et son professionnalisme !

 


Le Palais du Tarot
http://www.lepalaisdutarot.com
En collaboration avec la boutique et librairie ésotérique Magicka