L'Oracle de Lumière
Le jeu Oracle Lumière
Comme son nom l'indique, ce jeu a pour but "d'éclairer" son avenir proche ou éloigné.
Cet Oracle est un jeu ésotérique et bien sûr spirituel, dont les sources sont les dialogues et messages venant de l'énergie cosmique.
Il est né du fruit de l'imagination créatrice de Patrick Jeau, dans une période où chacun ressent un besoin de se connaître, trouver l'harmonie et l'Amour, en "détaboutisant" l'invisible.
Cet Oracle a l'avantage de s'adresser, non seulement à un monde déjà bien installé sur le "terrain" ésotérique, mais aussi d'être utilisé par quiconque novice et curieux de s'informer sur son "devenir".
En effet, cet Oracle a été conçu, je dirai plus précisément "guidé", pour permettre une lecture simplifiée, basée sur une visualisation à la fois claire et précise.
L'Oracle Lumière est composé de 52 cartes 6 x 9 cm qui sont réparties en 7 Thèmes :
Thème 1: Cartes Bénéfiques
Thème 2:
Cartes Négatives
Thème 3 A:
Cartes Neutres
Thème 3 B:
Cartes Saisons
Thème 4:
Cartes Famille
Thème 5:
Cartes Transformations
Thème 6:
Cartes Travail
Thème 7:
Cartes Plaisirs
Chaque carte possède sa "couleur" symbolique, c'est-à-dire un ensemble de nuances, d'émotions, de ressentis associés à une idée. Un regard sur l'ensemble des cartes tirées donnera une réponse positive si les cartes sont claires et bien évidemment négative si les cartes sont sombres. Le côté artistique et coloré en fait un jeu agréable à l'œil, précieux et pouvant également intéresser le "collectionneur".
Cet Oracle purement mystique sera d'autant plus efficace si l'utilisateur le manipule dans une démarche cosmique en accord avec la morale et l'optique positive qui est celle de se connaître et encore mieux d'aider.
Le Grand livre de l'Oracle Lumière
L’Oracle Lumière est d’une rare qualité artistique, avec des jeux de formes et de couleurs hautement symboliques. Les 52 cartes sont classées en 7 thèmes ou champs d’influence : cartes bénéfiques, négatives, neutres, cartes saisons, cartes famille, transformation, travail et plaisir. Cinq méthodes de tirages sont expliquées. Cet ouvrage est écrit par le créateur du jeu. 168 pages.