Oracle de Paracelse - Paracelso Oracle Cards


Oracle de Paracelse

Paracelse fut un mage et étudia ardemment les sciences dites occultes, il fut un précurseur de l’étude de la magie et des mouvements des astres et des choses cachées, tout comme Nostradamus. Il créa un jeu de divination par des oracles qui porte donc son nom, l’oracle de Paracelse, qui se compose de 30 cartes que l’on peut diviser en deux sortes : les claires et les sombres. Ce jeu d’oracle prend en compte la position des cartes à l’envers qui notifie des désagréments, refus et autres négations à la demande du consultant.

Dans la partie supérieure de chaque carte une picturale d’époque représente des scènes en relation avec la signification de la carte en latin et ayant des significations avec les domaines d’études du Mage Paracelse (astronomie, médecine, magie, etc.…). La partie inférieure de la carte comporte divers éléments comme son numéro, des symboles, des signes zodiacaux, et des inscriptions occultes de Paracelse. Le tirage s’effectue par « un carré magique », ou de manière linéaire de 4 cartes.

Ce jeu témoigne de la profonde spiritualité d'un homme voué à la recherche de la vérité. 32 cartes 6,2 x 10 cm. Notice en français.

 

Vidéo du jeu complet


Le Palais du Tarot
http://www.lepalaisdutarot.com
En collaboration avec la boutique et librairie ésotérique Magicka