L'Oracle Karkadann

L'Oracle KarKadann, 108 lames, est conçu pour que tout un chacun puisse trouver la réponse à une question, à tout moment. Il est ludique, puisque l'on peut l'utiliser en société, mais il gardera néanmoins sa puissance divinatoire. Il peut être utilisé par tous, que l'on sache ou non « tirer les cartes ». Il étonnera les plus sceptiques.

Ce qu'il faut garder en mémoire, c'est de poser la question précise pour obtenir une réponse qui corresponde à la demande. Vous devrez vous concentrer et si possible faire le vide dans votre esprit. La réponse n'en sera que plus juste. Le KarKadann sera votre ami et l'ami de vos amis.

Les professionnels de la prévision l'utiliseront pour confirmer leur lecture à la fin de leur consultation. Ils tireront ou feront tirer une lame de la manière qui leur convient.

Fruit de longues années d'expérience du monde ésotérique, il fait suite à deux autres jeux de sa création, précédemment mis sur le marché. Le Samsara (1987) puis le Chinarot (1995).

Jean-Pierre Rébillard est astrologue, découvreur de la méthode Speculum Astrologicum, et tarologue. Il a enseigné en Australie, au Liban et en France ces deux disciplines. Il donne des conférences en astrologie et même des séances de méditation guidée. Il animait une émission de radio hebdomadaire de deux heures à Beyrouth sur l'ésotérisme, domaine presque inconnu à l'époque, au Liban.

Son inspiration pour KarKadann vient de ses connaissances en Astrologie, Tarologie, Numérologie, Runes et Yi-King, ainsi que d'études ésotériques diverses et de ses premiers jeux.

Instruction pour l'utilisation de cet Oracle... La méthode la plus simple et la plus rapide qui soit...

Le jeu contient :

Le Boîtier cylindrique contenant les 108 cartes : Taille réelle  24 cm X 6 cm

Numérotées de 1 à 108, les lames ont un design différent qui motive la méditation.

Instructions pour l'utilisation du KarKadann.

Cliquez ici pour télécharger un article de presse sur ce superbe produit au format .pdf

Le Palais du Tarot
http://www.lepalaisdutarot.com
L'Oracle Karkadann