L'Oracle de L'infini - Fabrice Gosset

Oracle de l'infini
L'Oracle de l'infini est un jeu de divination inédit imaginé par Fabrice Gosset et édité par Grimaud. Composé de 27 cartes, il est présenté dans un fourreau de velours noir.

Quelles sont ses particularités ? Des graphismes à la fois ultramodernes et poétiques, fortement évocateurs. Chaque carte est un vrai petit tableau en clair-obscur qui raconte une histoire. Votre histoire ou celle de la personne à qui vous tirez les cartes.

A quoi sert-il ? A répondre aux questions que vous vous posez. A vous éclairer sur votre propre vie.

Comment s'en sert-on ? A l'aide de la notice explicative jointe au jeu. Fabrice Gosset vous y propose trois modes de tirage: le tirage de l'Infini, le tirage du prénom et le tirage du 9... Mais chacun peut s'approprier ce jeu et établir ses règles personnelles. Rien ne vous empêche par exemple de tirer une carte chaque matin pour connaître la couleur de votre journée... ou d'imaginer un tirage à 12 cartes pour les 12 mois de l'année...

Chaque seconde peut nous mener à l’amour, à la gloire, au trépas. Dans un regard, dans un geste, dans un souffle... l’on peut tout perdre ou tout gagner... et tout ceci en l’espace d’une pensée, d’une seconde. La vie est un enchaînement de coïncidences et de providences. Nous avons tous en nous un sens qui nous permet de sentir la couleur de notre futur proche. Certains font confiance à leur ressenti, d’autres se fient au "Sens" concret. Certains se laissent guider inconsciemment par des inspirations, d’autres refusent de lâcher prise.

La réflexion prend souvent le pas sur le ressenti.

L’Oracle de l’infini a été réalisé dans l’intention de laisser le ressenti prendre le dessus sur la réflexion. Le tirage du 9: C’est un tirage qui met en évidence les potentialités propres à chacun. Sortez les 9 cartes qui ont attrait à l’"Etre". Ces cartes sont respectivement le IV, V, VI, VIII, XII, XVIII, XIX, XX, Xxv. Battez ces 9 cartes et disposez-les en ligne de gauche à droite avec la neuviéme en dominante. Cette neuvième carte montre votre qualité dominante, les 8 autres montrent dans un ordre dégressif vos qualités naturelles et celles à développer. Mélanger les cartes restantes, disposez 2 cartes sur chaque carte "Etre".
vous aurez ainsi l’évolution de vos potentialités, les handicaps à surmonter, les aptitudes à exploiter... tout ceci dans le souci de devenir quelqu’un de pleinement épanoui dans son corps et son esprit.
Je vous conseille de faire une coupe en début de journée pour percevoir la couleur de celle-ci. Il est possible de faire plusieurs tirages avec l’Oracle de l’Infini, voir même d’en inventer, et de s’approprier par là même le jeu entièrement. Le but de ce jeu étant d’éveiller, de développer et de laisser parler votre ressenti, votre sensibilité, votre instinct.

Jeu de collection.

 

Le Palais du Tarot
http://www.lepalaisdutarot.com
Votre spécialiste en tarots divinatoires
En collaboration avec la librairie ésotérique http://www.magicka.com