Oracle Desuart ou l'oracle de L'Espoir

L'Oracle Dessuart

Ce jeu de nouvelle cartomancie résolument moderne, fait appel aux mythes et symboles contemporains. Il a été conjointement créé par le célèbre Mage Dessuart, voyant parisien de renommée internationale et par le grand dessinateur Patrice Serres. Sa vocation est celle d’être un outil au service des facultés parapsychologiques latentes en chacun. L’Oracle Dessuart a été conçu comme un véritable support de voyance. La méditation engendrée par l’observation des symboles universels qui y sont représentés s’avère rapidement être une source divinatoire exceptionnelle !

A l’aide de ce support, tout le monde peut devenir voyant. Composition du jeu : L’Oracle Dessuart se compose de 52 cartes, conçues pour être lues en largeur, à l’italienne, cette forme rappelant subconsciemment l’écran de cinéma. Le dessin de fond du recto et du verso de toutes les cartes est le même : Un désert immense et mystérieux comme la vie... Dans ce désert apparaissent des scènes, comme dans un film, illustrant tous les thèmes et archétypes humains. Les cartes composant l’oracle s’accolent toutes parfaitement les unes aux autres, de face comme de dos, ce qui réalise un dessin d’ensemble, comme dans un puzzle. Le jeu comprend 4 séries de 13 cartes chacune, figurant les 4 emblèmes : pique, coeur, trèfle, et carreau. Ces symboles sont subtilement amalgamés aux dessins des cartes.

Dans chacune des quatre séries, les cartes vont de l’as au roi. Les cartes sont un support de voyance. Elles ne déterminent jamais le Destin, mais indiquent seulement des directions de recherche. La nouvelle cartomancie, dépouillée de la superstition et des brumes du passé, voit le jour. Soucieux d’offrir aux utilisateurs de ce support des bases sérieuses de référence, le Mage Dessuart leur propose une nouvelle déontologie cartomantique sous l’appellation : "Les 10 commandements du cartomancien". L’observation de ces conseils s’avère précieuse pour celui qui voudra bien s’en imprégner avant d’utiliser l’Oracle Dessuart. Dans ces conditions, ces 52 cartes deviennent véritablement enchantées...

Prix: 22 euro

 


Le Palais du Tarot
http://www.lepalaisdutarot.com
En collaboration avec la boutique et librairie ésotérique Magicka