Oracle Atlantide

Oracle de l'Atlantide

L'Atlantide, un monde disparu qui soulève de nombreuses hypothèses. Où était-il? Marguerite Bévilacqua, elle, l'a vu, et c'est grâce à ses visions et ses dons de clairvoyance qu'elle a créé l'Oracle de l'Atlantide, ce continent mystérieux qui existait 14000 ans avant J.C. Les 42 arcanes ont été réalisés par l'artiste peintre Henry Bévilacqua.

A travers les différents arcanes, vous découvrirez le symbolisme de la plus ancienne des civilisations. Ils connaissaient les secrets de l’espace-temps, les lois de la nature et du cosmique qu’ils appliquaient dans tous les domaines de la vie. En allant visiter les 42 arcanes vous allez découvrir le chemin des initiés qui vous aidera à mieux vous connaître et agir sur votre destinée.

Marguerite Bevilacqua  a publié de nombreux livres, en particulier « Au nom de Yaho » dans lequel elle a décrit sa vision  spirituelle de l’Atlantide.

Grande conférencière, médium de grand talent, guérisseuse, Marguerite a réuni les plus grands experts en ésotérisme et parapsychologie dans ses conférences hebdomadaires pendant 35 ans.

Prix: 17 euro

 


Le Palais du Tarot
http://www.lepalaisdutarot.com
Votre spécialiste en tarots divinatoires